Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos, ma vie, moi...
19 juin 2009

On change de continent?

On voyage encore?
Plus loin cette fois!

Le pays du soleil levant, le Japon... et les japonais héhé (moi? folle d'asiatiques?? noooon!! ^^)

Pas de chance, j'y suis jamais allée... ça viendra ;)

C'est juste des photos de petits (jolis) objets sur mon bureau... pour compenser...



DSCN0455                     DSCN0462
Oui bon ok c'était pas bien compliqué!!! =P Laissez moi m'amuser! Grande gamine que je suis!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta façon de présenter les choses <3!!<br /> Moi aussi c'est mon rève d'y aller, J'kiffe trop l'asie<br /> <br /> Tes photos sont trop belles!<br /> <br /> PS: J'en ai plein de maneki neko aussi =P
P
ooo...je suis amoureuse de ton Neko Elo-chan <3<3<3 Kawaii desu^^ (héhé, même sans cours je m'en rapelle!!!!)!!!!Tu me manques, mais je reviens à Grenoble l'an prochain, donc on pourra se revoirrrr!!kisuuuuuu
V
c'est vrai qu'elles sont cool ces photos !!
M
alala le japon et toi une grande histoire d'amour tkt un jour je ti amenerai mai pa pour les ti japonnais nn nn nn mai en ten ke traductrice tu sra a mes ordres mdr tkt pa tit ange jti amenerai aler en tt ca tu fai de super photo continu come sa
Publicité